The Sword's Light

Forum role play sur Sword Art Online.(En cours)
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Présentation de Klein [Membre du Staff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateurs
Masculin
Messages : 9
Klein
Klein
Fondateurs
MessageSujet: Présentation de Klein [Membre du Staff]   Présentation de Klein [Membre du Staff] EmptyJeu 29 Aoû - 14:47

Klein
" Enchanté, je m'appelle Klein, j'ai 24 ans et je suis célibataire !  "

Présentation de Klein [Membre du Staff] Klein_10

||| Physique |||
Klein porte toujours un bandeau rouge sur la tête, avec lequel il entoure ses cheveux en bataille. Bruns, ils peuvent rappeler la couleur de la terre séchée au soleil, et ses yeux pétillent d'un regard doux.
Il porte un léger bouc au menton, qui accentue des traits plutôt marqués, qui présentent des sourcils fins et un nez droit et pointu.
Assez petit, il est souvent habillé de rouge ou de noir, protégé par une armure qui pourrait rappeler celle des anciens samouraïs.
Il se bat avec un katana à la garde noire et rouge, et le reste de son corps témoigne de son endurance au combat.

||| Caractère |||
Toujours rieur, un peu sérieux parfois, Klein est surtout l'élément comique du groupe. Il n'hésite pas à détendre l'atmosphère, mais sait retrouver contenance le moment venu. Il reste très fidèle envers ses amis et sa guilde, et les défend coûte que coûte, malgré toute les difficultés du monde de Sword Art Online. Il préfère rester en groupe que seul, et est depuis longtemps à la recherche du grand amour, qui tarde à se pointer...

||| Histoire |||
Prisonnier de l'Aincrad lors du lancement de SAO, il rencontrera Kirito qui lui apprendra les bases du combat.
Pendant ses deux ans de captivité, il crée une guilde : Fuurinkazan, dont il devient le chef. Comme tout les autres jouers, il cherche à atteindre le dernier étage, et fait partie du groupe lorsque Kirito vaincra Kayaba.
Une fois revenu dans le monde réel, il s'attelle à aider son ami pour retrouver Asuna et reconstruit doucement sa vie. A présent, il gère le nouveau Sword Art Online avec d'autres anciens joueurs, et espère secrètement que lui aussi aura son heure de gloire le moment venu...

||| Petites Infos |||
Pseudo : Klein
Age: 24 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Armes : Un Katana
Signe particulier: Toujours un bandeau rouge sur la tête !

||| Et vous alors ? |||
Prénom/Pseudo : Llill
Age : 16 ans
Sexe : Je suis une fille, et ouais !
Des mangas ? Des livres, des films, des jeux-vidéos ? Alors alors... Fairy Tail, reste mon manga préféré, un film trop cool...BladeRunner, les derniers livres que j'ai lu étaient Bilbo le Hobbit et le premier tome de L'assassin Royal, et jeux-vidéos... Je peux pas me passer de Zelda et Final Fantasy !  
Niveau du RP ? : Je dirais entre moyen et bon. J'ai commencé le RP que depuis cette année, mais j'écris déjà depuis longtemps.

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Fondateurs
Féminin
Messages : 36
Kaiwa
Kaiwa
Fondateurs
MessageSujet: Re: Présentation de Klein [Membre du Staff]   Présentation de Klein [Membre du Staff] EmptyJeu 29 Aoû - 14:56

Salut Klein !

Je suis contente que tu nous aides, Kirito (qui n'y est pas encore mais il nous en faudrait un..) et moi, à gérer le nouveau jeu de SAO !

Vive les présentations de Staff ! Elles sont toujours plus light que celle des autres joueurs ! ^^

Sur ce, je ne te souhaite pas la bienvenue, puisque tu étais là en même temps que moi... Mais il faudra penser à déplacer ta présentation dans les validés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sword-light.forumsrpg.com
 

Présentation de Klein [Membre du Staff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaiwa [Fonda' Membre du Staff]
» Staff [Complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sword's Light :: Character :: Feuille de personnage-